JoursFériés pour Java

JoursFériés pour Java est un utilitaire aussi inutile qu'indispensable qui détermine les dates des jours fériés d'un calendrier paramétrable pour n'importe quelle année entre 325 et 3000 et permet de les exporter dans fichier au format iCalendar.

Avec l'exportation des calendriers au format iCalendar, JoursFériés pour Java est le compagnon de Pentecôte pour iPhone. L'ajout d'événements dans l'agenda de l'iPhone n'est pas possible. Cette impossibilité peut être contournée en important le calendrier au format iCalendar dans Apple iCal, Google Calendar, Microsoft Outlook (et bien d'autres) et ensuite synchroniser l'agenda de l'iPhone.

Si vous utilisez Mac OS X, vous aurez tout intérêt à installer Pentecote pour Mac OS X qui est plus intégré aux systèmes d'Apple et qui possède quelques fonctionnalités supplémentaires.

JoursFériés pour Java est freeware. Vous êtes encouragés à le redistribuer gratuitement.

JoursFériés pour Java étant gratuit, aucun support et aucune garantie ne sont fournis.

JoursFériés pour Java est la réécriture en Java de JoursFériés pour Palm.

JoursFériés pour Java nécessite une machine viruelle java en version 1.5 ou plus récent. Vous pourrez trouver cette machine virtuelle Java ici, ainsi que toutes les explications pour l'installer sur votre micro-ordinateur. Si vous utilisez un Macintosh et une version récente de Mac OS X, Java est déjà installé. Vous n'avez donc rien à faire.

En bonus : 

Copies d'écran.

écran 1 écran 2

écran 3 écran 4

écran 5

Téléchargement

JoursFeriesJava.zip

Historique des changements.

8 novembre 2009

Première version publique.